Sandrine Deniau - Directrice artistique
Directrice artistique dans le secteur du luxe, de l'institutionnel, de l'Entertainment et de l'événementiel depuis 20 ans.
En 2008, je crée Nanogirl, agence de design et production crossmedia (CA annuel en moyenne de 175K€).
En 2010, je développe une activité de production de contenu musical : Goodprod. Pendant 3 ans, Goodprod a proposé à deux artistes de fusionner leurs univers, le temps d’un seul concert. Ces concerts ont marqué le public, les artistes et les médias, tant par leurs qualités artistiques que par leur originalité : 6 733 335 Impressions web (Youtube, Facebook, Blogs) - 3 978 000 lecteurs (Métro, 20 minutes, Elle, L’humanité, UGC illimité) - 2 570 000 auditeurs (France Inter, Oui fm, Europe 1, Virgin Radio, Rfi, Fip, Nova).
Ces dernières années, j'ai produit et réalisé du contenu (photos, illustrations, réalisation) pour les campagnes digitales de marques de luxe, telles que Chopard, Mugler, Dom Pérignon, Möet & Chandon, pour la société Balistik Art. Plus récemment, je suis intervenue pour le groupe Noctis, en tant que directrice artistique, sur les appels d'offre d'exploitation de lieux tels que "Perruche" (Printemps-Hausmann), Brasserie Paris Longchamp, Rolland Garros, Les Jardins de Bagatelle. En 2018, je fonde le studio de création "Désiré", spécialisé dans l'identité de lieux, hôtel, restaurant, vignoble. Je m'investis actuellement auprès d'ONG telles que Culottes Sans Frontières et Prodev Haïti pour améliorer leur image de marque et développer leur impact.